Votre navigateur n'est plus supporté. Veuillez télécharger la version actualisée de l'un de ces excellents navigateurs gratuits :
Cliquez-ici pour choisir un navigateur.

L’École hôtelière de la Capitale (ÉHC)

un centre de formation reconnu

En opération depuis 1965, l’École hôtelière de la Capitale (ÉHC) est un centre de formation professionnelle offrant 9 programmes dans le secteur de l’alimentation et du tourisme. Chaque année, nous accueillons environ 750 élèves. Que vous alliez au supermarché, à la boucherie, à la pâtisserie, dans une épicerie fine, chez un traiteur, au restaurant ou même dans une agence de voyages, vous rencontrerez à coup sûr un finissant de l’École hôtelière de la Capitale.

Située en basse-ville de Québec, à deux pas du cœur touristique de la ville de Québec, l’ÉHC fait partie de la Commission scolaire de la Capitale. La Commission scolaire de la Capitale gère 72 établissements scolaires situés sur le territoire des anciennes villes de Québec, Vanier, Val-Bélair, Loretteville et Saint-Émile, maintenant regroupées sous la nouvelle ville de Québec, ainsi que les municipalités de Sainte-Catherine-de-la-Jacques-Cartier, Saint-Gabriel-de-Valcartier, Shannon, Lac–Saint-Joseph, Fossambault-sur-le-Lac et Wendake.

L'équipe

cuisine
boulangerie
& pâtisserie
Boucherie de détail
Service de la restauration
& Sommellerie
Vente de voyages
ÉquipeCyrille-Duquet
Personneladministratif
notre équipe